Comment passer ma commande?

Publié le 06/02/2022

Vous n'avez pas besoin de compte client pour passer votre commande.  Si vous créez un compte client vous aurez accès à l'historique de vos achats.

Assurez vous que votre adresse est bien écrite et complète, une mauvaise adresse ou incomplète, entraîne des délais et frais supplémentaires, qui vous serons facturés, le cas advenant l'obligation de refaire l'expédition. 

Lorsque vous remplissez votre adresse, n'oubliez pas d'indiquer le pays et la région (province).

Choisissez la méthode de livraison correspondant à votre pays. 

Procédez au paiement par carte de crédit (N'oubliez pas d'inscrire votre code postal), Paypall ou virement bancaire (pas besoin de mot de question/réponse). Au cas où, vous seriez obligé d'inscrire une question/réponse, inscrivez pourquoi/semences.

N'oubliez pas de lire et d'accepter les termes et conditions de vente.

Payez et complétez la commande.

Merci pour votre confiance!